Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Douce Amertume
26 juillet 2008

Une petite justification...

Je pense tout d'abord qu'une justification s'impose : un blog n'est pour moi pas quelque chose de naturel.
J'aurais pu tenir un journal intime à la place d'étaler mes sentiments sur ce réseau envahi de choses similaires, mais à quoi bon écrire si ce n'est pour être lu ? De plus l'anonymat est garanti, je n'aurais pas à rougir de mes plaintes et du pathétique que je risque d'engendrer... On pourra dire : quelqu'un peut se rendre compte de qui est l'auteur... Ca m'est égal : les personnes qui peuvent se vanter de me connaitre assez bien pour cela ne sont pas très nombreuses et puis je ne pense pas avoir quoique ce soit à leur cacher...
Etaler sa vie, rien que l'idée me donnait envie de gerber... Mais il y a des moments où on change d'avis, où on aurait besoin de voir les bonnes personnes, que ces personnes (ou cette personne plutôt) ne veulent pas vous voir et où étaler sa vie, ses frustrations, et ben ça fait du bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BRAVO !
Ma Douce Amertume
Publicité
Publicité