Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma Douce Amertume
26 juillet 2008

Rattrapé par la réalité

Voila une semaine que l'on a tiré les choses au clair... Ou plutôt qu'on n'a pas pu le faire (par téléphone ça craint). Pourtant pour moi ça me paraissait net : tu ne m'aimes plus, malgré le fait que tu me dises que tu ne sais pas... Après cette semaine de réflexion, où je me suis senti vide j'ai fini par me dire que ça m'était égal qu'au final peut être que moi non plus je ne t'aimais plus... Et pourtant, il aura suffit que tu me frôles dans un simple rêve pour que ma carapace vole en éclat, pour que la réalité de mes sentiments me rattrape, que je me rende compte pour de bon que moi, je t'aime mon ange où que tu sois, quoi que tu puisses penser de nous et malgré le fait que tu m'oublies aussi facilement... Reviens moi et je ne te laisserai plus jamais m'oublier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dure realité, mais c'est ainsi, rien n'est jamais tout controlable ... courage ma douce
B
on veut des photos et videos de toi toute nue ma chere
Ma Douce Amertume
Publicité
Publicité